À propos de nous


Nous fabriquons les protections étanches pour plâtres et pansements Bloccs pour les bras et les jambes au Royaume-Uni et les exportons dans le monde entier. En tant qu'équipe, nous avons été très fiers de remporter notre premier Queen's Award for innovation en 2016 - une distinction royale très prestigieuse - et avons été ravis de gagner une deuxième fois en 2019 pour nos ventes à l'étranger.

Depuis le lancement de notre gamme Bloccs' en Australie, nous sommes ravis des retours que nous recevons régulièrement de la part de clients dont les vacances et le quotidien ont été sauvés par l'efficacité de ces housses à maintenir l'étanchéité des plâtres et des pansements. Expédiées depuis Sydney, elles sont réutilisables, faciles à mettre en place et leur port vous permet de nager, de vous baigner et de vous doucher normalement.

En tant qu'entreprise familiale, nous sommes profondément attachés à la qualité de nos produits et c'est cette attention aux détails qui a permis à Bloccs de devenir un leader du marché de la protection des plâtres et des pansements à l'échelle mondiale. Merci de l'intérêt que vous portez à notre gamme - garder vos plâtres et vos pansements couverts et secs en toute sécurité, c'est notre raison d'être.

about queens award

Steve Baker - Royaume-Uni

Je voulais juste vous dire un grand merci pour avoir rendu un garçon de 12 ans très heureux pendant ses vacances. Poignet cassé une semaine avant notre départ, mais aucun problème grâce à vos produits. Merci beaucoup.

Donna Rankine - Royaume-Uni

#savedourholiday - imaginez ne pas pouvoir faire cela avec les autres ! !!

Plus de commentaires de clients >

About Us


We manufacture Bloccs waterproof cast and dressing protectors for arms and legs in the UK and export them worldwide. As a team, we were very proud to win our first Queen’s Award for innovation in 2016 - a highly prestigious royal accolade - and were thrilled to win a second time in 2019 for our overseas sales.

Since launching our Bloccs’ range in Australia, we have been delighted with the feedback we get on a regular basis from customers whose holidays and daily routines have been saved by the covers’ effectiveness in keeping casts and dressings watertight. Shipped from Sydney, they are re-usable, easy to put on and wearing them lets you swim, bathe and shower normally.

As a family-run company, we care deeply about the quality of our products and it’s that attention to detail which has seen Bloccs become a market leader in cast and dressing protection on a global scale. Thank you for your interest in our range – keeping your casts and dressings safely covered and dry is what we’re all about.

about queens award

Steve Baker – UK

Just wanted to say a huge thank you for making a 12 year old boy very happy on holiday. Broken wrist a week before we went away, but no problem due to your products. Very many thanks.

Donna Rankine – UK

#savedourholiday – imagine not being able to do this with the others!!!

More customer reviews >